Alliance Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Impériale

A.I Univers 11...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GRAND JEU CONCOURS A.I.

Aller en bas 
+2
Lord Trafikan
Black Colossus
6 participants
AuteurMessage
Black Colossus
Leader
Leader
Black Colossus


Messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2007

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:45

Salut les jeunes (mon statut de vétéran de 34 ans me permet cette familiarité).

J'avais évoqué il y a quelques temps maintenant, la possibilité de faire un petit jeu ingame.

Il faut pour cela que vous ayez tous une flotte digne de ce nom. Le jeu fonctionnera par équipe avec aussi des classements individuels.

Prix :

1er prix : 1M de deut
2eme prix : 500k de cricri
3eme prix : 300 k de met

200k de met pour chaque membre de l'équipe gagnante.

Tout cela offert par Black Colossus, votre serviteur.

Le jeu se déroulera sur 15 jours...

Dès que j'ai l'ensemble des joueurs motivés, je vous donne les règles (très simple) du jeu et le départ.

Le but aussi, est de booster les points de l'alliance...

QUI EST PARTANT ???

Black


Dernière édition par Black Colossus le Sam 21 Juin - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Trafikan
Leader
Leader
Lord Trafikan


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:03

T'a fait une faute dans le titre (Gran(d) jeu concours A.I.) Razz

Perso,je ne sait pas si je participerai (J'ai perdu de trop nombreuses flottes aux qu'elles je m'étais attaché ^^

Il y a aussi le problème du pusch si c'est un joueur plus fort que toi qui gagne ^^

J'y réfléchirai...
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-i.forumpro.fr
DarkPic

DarkPic


Messages : 160
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une île paumée où il fait bon vivre.

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:04

Moi je suis partant mais je peut savoir pourquoi il faut une flotte? parce que comme pour mon dernier compte univers 9 je me retrouve avec les premiers de l'univers sur le dos(kerrigan et Long drink pour l'instant) ainsi qu'un certain nombre de top 200 qui m'envoient une dizaine d'étoiles de la mort(en vrai 16) pour 15k de ressources. Cela me donne très moyennement envie de gérer une flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Trafikan
Leader
Leader
Lord Trafikan


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:09

Une flotte permet d'avoir beaucoup de pts rapidement...si tu la garde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-i.forumpro.fr
DarkPic

DarkPic


Messages : 160
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une île paumée où il fait bon vivre.

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:55

Exactement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Colossus
Leader
Leader
Black Colossus


Messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2007

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:11

Pour la flotte je comprends le raisonnement de DarkPic, ce n'est pas reposant d'avoir une flotte. Il faut la gérer 24h/24h.

Cela dit, pour mon petit jeu, vus vos états d'âmes, je peux ajouter une règle supplémentaire.

Tout le monde part avec la même flotte !

Il suffit de trouver une flotte qui convienne à tout le monde.

Du style la flotte max à utiliser est :

50 PT
30 GT
30 croiseurs
20 VB

20 bomb
10 dest
10 trq

Pour le push, tu as raison traff, cela va être technique. On transformera les prix : ce sera un échange de matières premières 1:1.

Ou alors je tente d'ici là de passer à 1M de pts... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Trafikan
Leader
Leader
Lord Trafikan


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:10

J'ai même pas développer les trq et les dest, Razz J'ai honte...Mais en même temps ça ne me sert pas trop ^^

Avant de lancer le jeu , t'expliquera le règlement en détails et t'attend un tout petit peu que je lance mes nanites Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-i.forumpro.fr
DarkPic

DarkPic


Messages : 160
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une île paumée où il fait bon vivre.

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:45

Est-ce qu'une âme bienveillante pourrai calculer le coût total de cette flotte (en ressources)?
Je sens que cela risque de revenir chère en cas de perte! Va falloir que j'apprenne sérieusement à faire joujou avec de joyeux petits vaisseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Black Colossus
Leader
Leader
Black Colossus


Messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2007

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:28

Eh oh les gars, la flotte c'est même pas 4M de ressource !!! Et c'est la flotte MAX à utiliser.

met cri deut
50 PT 100000 100000 0
30 GT 180000 180000 0
30 cro 600000 210000 0
20 VB 900000 300000 0

20 bomb 1000000 500000 300000
10 dest 600000 500000 150000
10 trq 300000 400000 150000
TOTAL 1900000 1400000 600000


Mais surtout, avec mon jeu, vous n'êtes pas censés perdre votre flotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPic

DarkPic


Messages : 160
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une île paumée où il fait bon vivre.

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:40

Merci.
Cette flotte va permettre d'augmenter de 4000*x avec x le nombre de participants et ensuite que fait on avec?
On peut déclarer une guerre à d'autres alliances pour les faire chuter dans le classement mais pour un bénéfice significatif pour l'Alliance il faudrait attaquer des alliances plus forte que nous!
On peut raider des joueurs pour obtenir des ressources et augmenter notre flotte ou nos planètes (mines, technologie ou défenses) mais cela risque d'être long.
Je ne vois pas d'autre choix mais je suis pas un pro donc j'aimerai savoir ce que tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Black Colossus
Leader
Leader
Black Colossus


Messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2007

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:05

Bon, comme il semble que vous avez du mal à vous motiver sans avoir les règles du jeu... Les voici.

Le but c'est que tout le monde ait une petite flotte de raideur. Ce qui fait déjà des pts pour l'alliance.

Ensuite on fait deux équipes (équilibrées) : les inquisiteurs sanguinaires et les croisés massacreurs (par exemple).

Chacun dans son coin, on poutre, qui on veut, des inactifs, des petits, des plus gros. Dès qu'un combat est gagné, on copie le rapport de combat, puis on va le coller dans :
http://www.ogame-winner.com/
Choisissez convertisseur de RC.
Coller votre rapport de combat dans rapport de combat !
Tapez 'convertir'
Puis dans l'onglet 'rapport de combat converti' choisissez 'copier'
Votre ordinateur a ainsi en mémoire votre RC.

Vous allez coller ce RC dans la rubrique du fofo de l'ALLIANCE que j'aurais au préalable créé. Il s'appellera GRAND JEU A.I. RC.

A chaque fois qu'un jour poste un RC, il fait la somme des RC précédents (les siens, ceux de son équipe et de l'équipe adverse).
On a ainsi en temps réel, l'équipe qui mène et le poutreur en chef !

On peut dans http://www.ogame-winner.com/ poster plusieurs combats en même temps et faire un rapport 'résumé'...

Voilà, j'espère que vous ne trouvez pas cela trop compliqué. C'est amusant et cela oblige les joueurs à raider un peu. L'ALLIANCE gagnera des pts ainsi...

Des que j'ai assez de motivés, on pourra lancer le jeu...

Black
Revenir en haut Aller en bas
opaxeur

opaxeur


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 37

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:57

Moi je suis OK à 200%, mais si je me fais une flotte se serait plus du style

1000 cl
100 destroy
100 bomb
100 traqueur
5 EDLM
Revenir en haut Aller en bas
Lord Trafikan
Leader
Leader
Lord Trafikan


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:17

lool ^^Moi ce sera GT--Clé--VB


*Youpîii,j'ai 14 ans aujourd'hui!!!!* Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-i.forumpro.fr
Black Colossus
Leader
Leader
Black Colossus


Messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2007

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:25

Lord Trafikan a écrit:
lool ^^Moi ce sera GT--Clé--VB


*Youpîii,j'ai 14 ans aujourd'hui!!!!* Razz

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

JOYYYYYYYYYYYYYEUX AAAAAAAAAAANIVERSAIREUH

JOYYYYYYYYYYYYYEUX AAAAAAAAAAANIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
DarkPic

DarkPic


Messages : 160
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une île paumée où il fait bon vivre.

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:43

Ouai! opaxeur on a pas tous quasiment 1M de points donc pour ta flotte ça risque de prendre du temps à produire pour nous autres petits joueurs si on y arrive!!!
Je suis plus pour chacun sa flotte et on réparti dans chaque équipe le même nombre de points en additionnant les points des joueurs qui en ferons partis.
Revenir en haut Aller en bas
opaxeur

opaxeur


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 37

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:02

Bonne idee sauf que je suis pas sur que deux joueurs de 500k pts soient aussi fort qu'un seul d'1M !!!
Revenir en haut Aller en bas
fidj

fidj


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Alliance R.TAU

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:52

Ouai c'est clair en voyant les ecarts de points dans votre alliance sa va pas trop le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Colossus
Leader
Leader
Black Colossus


Messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2007

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:00

Bon alors ?
L'important c'est de participer !!!

Si vous ne voulez pas jouer en équipe, on peut se donner 15 jours pour le plus beau POUTRAGE...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPic

DarkPic


Messages : 160
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une île paumée où il fait bon vivre.

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:09

Ca c'est moyen comme idée car ceux qui ont des étoiles de la mort ils pourront facilement gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Black Colossus
Leader
Leader
Black Colossus


Messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2007

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:22

Puisque c'est ça, je vais mettre mes RC, et je me donnerai le trophée !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Trafikan
Leader
Leader
Lord Trafikan


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:32

Ah non je viens tout juste de faire 30 vb rien que pour toi alors hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-i.forumpro.fr
DarkPic

DarkPic


Messages : 160
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une île paumée où il fait bon vivre.

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:48

Génial, tu va gagner tes propres ressources!!! Au fait il y a trois prix et normalement tu ne peux pas occuper les trois premières places alors qui va les gagner?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFenix

BlackFenix


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Néant

GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:02

J'arrive trop tard ou le jeu a deja commencé ?

(desolé j'étais assez occupé ce moi j'ai pas eu le temps de regardé le fofo serieusement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND JEU CONCOURS A.I. Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS A.I.   GRAND JEU CONCOURS A.I. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND JEU CONCOURS A.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Impériale :: Taverne :: Taverne externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser