Alliance Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Impériale

A.I Univers 11...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ED(entente défensive)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
explorator




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008

ED(entente défensive) Empty
MessageSujet: ED(entente défensive)   ED(entente défensive) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:44

salut je suis explorator c'est pour faire une ED mon alliance est la T.I.M(the insecte man) .Nous sommes classé 81 eme en pts avec 234 000 pts environ par membres et si vous voulez plus d'informations contacer moi .

explorator ( 1:38:8 )
et bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
opaxeur

opaxeur


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 37

ED(entente défensive) Empty
MessageSujet: Re: ED(entente défensive)   ED(entente défensive) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:43

Bonjour,

qu'entends-tu par "entente défensive" ?

un pacte militaire ou alors on intervient seulement lorsque une des alliance se fait attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Trafikan
Leader
Leader
Lord Trafikan


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29

ED(entente défensive) Empty
MessageSujet: Re: ED(entente défensive)   ED(entente défensive) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:26

Un peu court à mon goût, si tu veut avoir le maximum de chance d'acceptation du pacte ,revois ton texte Wink Prévient moi quand cela sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-i.forumpro.fr
explorator




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008

ED(entente défensive) Empty
MessageSujet: pacte militaire   ED(entente défensive) Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:45

oui je veux dire un pacte militaire je me suis trompé
aller a++
Revenir en haut Aller en bas
opaxeur

opaxeur


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 37

ED(entente défensive) Empty
MessageSujet: Re: ED(entente défensive)   ED(entente défensive) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:02

Ok et quels sont les objectifs de votre alliance ? Attaquer tous ce qui bouge? Rester dans son coin à attendre que ça se passe? Essayer de s'agrandir en faisant quelques guerres pour le fun?

Parle nous un peu de ton alliance, de l'ambiance et serait il possible d'avoir le lien de votre forum pour qu'un dialogue puisse se faire dans les 2 sens?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
explorator




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008

ED(entente défensive) Empty
MessageSujet: forum   ED(entente défensive) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:32

salut nous n'avons pas encore de forum nous devrions en avoir un vers octobre pas avant

a+ et merci pour m'avoir compris
Revenir en haut Aller en bas
Lord Trafikan
Leader
Leader
Lord Trafikan


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29

ED(entente défensive) Empty
MessageSujet: Re: ED(entente défensive)   ED(entente défensive) Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:22

Alors écoute ! Fais un minimum d'effort sinon ont va pas bien s'entendre... C'est pas une demande de pacte ni des réponses dignes de ce nom alors : Cerveau ==> ON
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-i.forumpro.fr
explorator




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008

ED(entente défensive) Empty
MessageSujet: Re: ED(entente défensive)   ED(entente défensive) Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:24

tu veux rentrer en guerre c'est sa que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
Lord Trafikan
Leader
Leader
Lord Trafikan


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29

ED(entente défensive) Empty
MessageSujet: Re: ED(entente défensive)   ED(entente défensive) Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:15

Si tu veut bien ont va s'arrêter là parce que je n'apprécie guère les joueur de 5k de pts qui veulent refaire l'uni aux grès de leur humeur et de leurs postillons de fainéantise.

Mais si tu cherche la guerre , sache que j'ai pas mal de grands joueurs derrière moi et qu'un petit noob de ton genre ne me fais pas peur.

Voilà, je t'ai exprimé le fond de ma pensée et j'espère que cela s'arrêtera là . Le pacte est refusé...
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-i.forumpro.fr
Lord Trafikan
Leader
Leader
Lord Trafikan


Messages : 391
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29

ED(entente défensive) Empty
MessageSujet: Re: ED(entente défensive)   ED(entente défensive) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:08

LOLOLOL
C'est hillarant de lire ce genre de conneries, 4 ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-i.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





ED(entente défensive) Empty
MessageSujet: Re: ED(entente défensive)   ED(entente défensive) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ED(entente défensive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Impériale :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser